Déclarer le produit pour le retour

Demandez le retour via notre service clientèle en écrivant par e-mail à (service@sold.ma) ou via notre contact site.

 

Préparation de la prise en charge

Vous recevrez de notre part un accusé de réception à imprimer, à mettre sur le colis ; un service de livraison viendra ensuite chercher ce colis pour vous gratuitement pendant les jours suivants

 

Condition préalable au retour

Renvoyez l’article dans son emballage d’origine avec la facture Sold.ma et tous les accessoires, étiquettes et extras pour plus d’informations cliquez ici.

 

traitement des remboursements

Une fois les marchandises en notre possession, un contrôle sera effectué et le remboursement sous forme de bon ou d’espèces sera transféré sur leur compte.

 

les questions fréquemment posées.

Quels sont les articles que je peux renvoyer?
Vous pouvez retourner tous les produits achetés sur Sold.ma dans les 7 jours suivant la réception des marchandises, à condition que les marchandises soient complètes et qu’elles soient inutilisées et non endommagées. Les supports de données soudés et/ou scellés ne sont repris que si le film rétractable n’est pas encore ouvert ou si le sceau n’est pas endommagé.

Quand vais-je recevoir mon remboursement?
En règle générale, les bons sont émis dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables à compter de l’arrivée des marchandises dans notre entrepôt.
Les versements sur le compte bancaire peuvent prendre de 3 à 5 jours à compter de l’arrivée des marchandises dans notre entrepôt, rattaché à la banque.

Qui paie l’expédition de retour ?
L’envoi de retour est pris en charge par Sold.ma ; ils ne supportent aucun frais

Combien de produits puis-je renvoyer en même temps?
Pour chaque produit, vous avez besoin d’un bon de livraison.

Puis-je renvoyer des marchandises endommagées?
En cas de dommages dus au transport ou à la garantie ou pour les produits électroniques, ceux-ci seront remboursés.

Pour plus d’informations sur le remboursement, cliquez ici !