Couvercle LCD pour HP ProPle640 NipG3 – Test et Avis

Couvercle LCD pour HP ProPle640 NipG3 – Test et Avis
Hp Probook 640 G2 > Couvercle LCD pour HP ProPle640 NipG3 – Test et Avis

.
.




Test et avis sur le Couvercle arrière LCD pour HP ProPle640 NipG3

Points Clés

CaractéristiquesDescription
CouvertureCouvercle arrière LCD
CouvertureLunette avant, lunette de cadre
CouverturePalmrest (sans clavier)
CouvertureBoîtier inférieur

Description du produit

Ce produit est un couvercle arrière LCD pour le modèle HP ProPle640 NipG3. Il est également compatible avec la série d’ordinateurs portables HP ProBook 640 G2 G3. La couverture comprend le couvercle arrière de l’écran LCD, la lunette avant, la lunette de cadre, le repose-poignets et le boîtier inférieur. Il est disponible en différentes couleurs et a été testé avant l’expédition, garantissant un fonctionnement à 100%.

Avis des clients

Aucun avis client n’est disponible pour le moment.

Notre avis

Nous avons trouvé que le Couvercle arrière LCD pour HP ProPle640 NipG3 est un produit de haute qualité. Il est compatible avec plusieurs modèles d’ordinateurs portables HP ProBook, ce qui le rend polyvalent. De plus, il est livré avec tous les composants nécessaires, tels que la lunette avant et le repose-poignets, ce qui en fait un choix pratique pour la réparation ou le remplacement de la couverture de votre ordinateur portable.

FAQ

1. Quelle est la couleur de la couverture arrière LCD?

La couleur de la couverture varie en fonction de votre choix lors de la commande.

2. Est-ce que la couverture arrière LCD est compatible avec d’autres modèles d’ordinateurs portables HP?

Cette couverture est spécifiquement conçue pour le modèle HP ProPle640 NipG3, mais elle peut également être compatible avec d’autres modèles de la série HP ProBook 640 G2 G3. Il est recommandé de vérifier attentivement les images dans la commande pour vous assurer de choisir la bonne pièce pour votre ordinateur portable.

3. Comment puis-je savoir si la pièce convient à mon ordinateur portable?

Si vous n’êtes pas sûr que ce soit la bonne pièce pour votre ordinateur portable, nous vous recommandons de nous contacter avant de passer commande. Nous sommes là pour vous aider à choisir la bonne pièce.

4. Quelle est la méthode de communication en cas de problème après l’achat?

Nous vous encourageons à nous contacter en cas de problème après l’achat, avant d’ouvrir un litige. La communication est le meilleur moyen de résoudre les problèmes et nous sommes là pour vous aider.


Voir PROMOTION Jusqu’à -90% sur tous les Accessoires