“Bracelet étanche détecteur métaux GP-Pointer II” – Test et Avis

“Bracelet étanche détecteur métaux GP-Pointer II” – Test et Avis
Détecteur De Métaux > “Bracelet étanche détecteur métaux GP-Pointer II” – Test et Avis

.
.

Points Clés

  • Détecteur de métaux étanche avec bracelet
  • Pointeur Pinpoint GP-Pointer II
  • Mise à niveau 2023

Description du produit

Le SHRXY est un détecteur de métaux portable conçu pour localiser avec précision les objets métalliques (ferreux et non ferreux) lors de la récupération des trésors. Le SHRXY est destiné à être utilisé conjointement avec un détecteur de métaux de recherche au sol pour aider à la récupération de cibles métalliques. Le SHRXY a des alarmes sonores et vibrantes pour indiquer la présence d’objets métalliques. Les alarmes augmentent en intensité à mesure que le GP-POINTERII se rapproche de la cible métallique. Avec une pointe de repérage plus une lame de grattage avec capacité de balayage latéral, le SHRXY est très efficace pour détecter facilement même les plus petits objets métalliques. Une lampe de poche LED aide dans des conditions sombres et de faible luminosité. Le SHRXY a un indice d’étanchéité standard IP 66, le protégeant entièrement de l’environnement et lui permettant d’être lavé sous l’eau courante ou actionné sous l’eau à 1m. Le SHRXY POINTER fs durabilitybased sur MIL STD 810 F-fournira des années de fonctionnement fiable même dans les environnements rocailleux.

Version améliorée SHRXY GP-POINTERII ne ressemble à aucun autre pinpointer sur le marché. Utilisation du circuit à l’intérieur du boîtier SHRXY. Le SRHXY a une excellente réponse proportionnelle, un bip et/ou un vibrateur sélectionnable, une lumière LED plus robuste, des boucles de lanière, un fonctionnement sur batterie plus long temps, et un boîtier résistant aux intempéries avec des marques de profondeur font du SHRXY POINTER le pointeur le plus complet du marché. Vérifier la distance: 6-9CM (La distance de détection du détecteur de métaux est liée à la surface du métal. La distance de détection est de 6 à 9cm, reportez-vous à la pièce de monnaie 1RMB)

Mode SHRXY GP-POINTERII
Fréquence 12 kHz
Plage de température 5 ° à 158 ° F (-15 ° à + 70 ° C)
Modes de recherche All Metal non-motion
Indication de cible Beeper, vibreur (sélectionnable)
Réponse ciblée Proportionnelle
Bobine de recherche 0.3 ” / 7.6mm coaxiale
Boîtier résistant aux intempéries
Poids 6.5 oz / 185g
Longueur 10 pouces/25cm
Piles (1) 9V alcalines ou supérieures
Batterie lire 20 heures

GPII:

Le SHRXY est un détecteur de métaux portable conçu pour localiser avec précision les objets métalliques (ferreux et non ferreux) lors de la récupération des trésors. Le SHRXY est destinéÀ utiliser conjointement avec un détecteur de métaux de recherche au sol pour aider à la récupération de cibles métalliques. Le SHRXY a des alarmes sonores et vibrantes pour indiquer la présence d’objets métalliques. Les alarmes augmentent en intensité à mesure que le GP-POINTERII se rapproche de la cible métallique. Avec une pointe de repérage plus une lame de grattage avec capacité de balayage latéral, le SHRXY est très efficace pour détecter facilement même les plus petits objets métalliques. Une lampe de poche LED aide dans des conditions sombres et de faible luminosité. Le SHRXY a un indice d’étanchéité standard IP 66. Le protégeant entièrement de l’environnement et lui permettant d’être lavé sous l’eau courante ou actionné sous l’eau 1m. Le SHRXY POINTER fs durabilitybased sur MIL STD 810 F-fournira des années de fonctionnement fiable même dans les environnements rocailleux.

Que pensent les clients du produit ?

Les clients sont très satisfaits du détecteur de métaux étanche avec bracelet et pointeur Pinpoint GP-Pointer II, mise à niveau 2023. Ils apprécient sa sensibilité et sa capacité à détecter même les plus petits objets métalliques. Ils trouvent également l’alarme sonore et vibrante très utile pour localiser les cibles métalliques. Certains clients ont également apprécié la lampe de poche LED intégrée, qui leur a été utile dans des conditions de faible luminosité. Les clients recommandent vivement ce produit pour la recherche de trésors et la détection d’objets métalliques.

Avis sur le produit

Le détecteur de métaux étanche avec bracelet et pointeur Pinpoint GP-Pointer II, mise à niveau 2023 est un excellent produit pour les amateurs de recherche de trésors et de détection d’objets métalliques. Sa sensibilité et sa précision en font un outil indispensable pour localiser avec précision les objets métalliques, même les plus petits. L’alarme sonore et vibrante, ainsi que la lampe de poche LED intégrée, facilitent grandement la recherche des cibles métalliques, même dans des conditions de faible luminosité. Grâce à sa mise à niveau 2023, ce détecteur de métaux est encore plus performant et fiable. Cependant, il est important de noter que le paquet ne contient pas de piles, ce qui peut être un inconvénient pour certains utilisateurs. Dans l’ensemble, je recommande vivement le détecteur de métaux étanche avec bracelet et pointeur Pinpoint GP-Pointer II, mise à niveau 2023 pour tous ceux qui sont passionnés par la recherche de trésors et la détection d’objets métalliques.

FAQ

Q: Les piles sont-elles incluses dans le paquet ?

R: Non, le paquet ne contient pas de piles car il n’est pas autorisé par la douane.

Q: Quelle est la distance de détection du détecteur de métaux ?

R: La distance de détection du détecteur de métaux est liée à la surface du métal. La distance de détection est de 6 à 9 cm, reportez-vous à la pièce de monnaie 1 RMB.

Q: Le détecteur de métaux est-il étanche ?

R: Oui, le détecteur de métaux est étanche avec un indice d’étanchéité standard IP 66, ce qui signifie qu’il peut être lavé sous l’eau courante ou même actionné sous l’eau à 1 mètre de profondeur.

Voir PROMOTION Jusqu’à -90% sur tous les Accessoires