Amélioration du détecteur de métaux TC-200 – Test et Avis

Amélioration du détecteur de métaux TC-200 – Test et Avis
Détecteur De Métaux > Amélioration du détecteur de métaux TC-200 – Test et Avis

.
.

Points Clés

  • Mise à niveau du détecteur de métaux TC-200 EDF
  • Détecte les métaux tels que l’or, l’argent et les pièces de monnaie
  • Utilisé pour la détection de l’aluminium, du cuivre et d’autres métaux rares
  • Hauteur réglable pour un confort d’utilisation optimal
  • Indicateur de détection par audio et pointeur
  • Prise pour brancher un casque d’écoute
  • Bobine de recherche étanche pour une utilisation en eau peu profonde

Test et Avis

Le détecteur de métaux TC-200 EDF est un outil puissant et polyvalent pour trouver des objets en métal tels que des bijoux en or et en argent, des pièces de monnaie et d’autres trésors cachés dans le sol. Il est également efficace pour détecter de l’aluminium, du cuivre et d’autres métaux rares. Grâce à sa hauteur réglable, il est confortable à utiliser pour tous les utilisateurs. L’indicateur de détection par audio et pointeur ajoute une fonctionnalité supplémentaire pour vous aider à localiser précisément les objets en métal. De plus, vous pouvez brancher un casque d’écoute pour une expérience d’écoute plus immersive. Enfin, avec sa bobine de recherche étanche, vous pouvez utiliser ce détecteur de métaux dans l’eau peu profonde.

Que pensent les clients du produit ?

Malheureusement, nous n’avons pas encore de commentaires de clients sur ce produit. Cependant, nous pensons que le détecteur de métaux TC-200 EDF est un excellent choix pour les amateurs et les professionnels de la détection de métaux en raison de ses nombreuses fonctionnalités et de sa polyvalence.

Notre avis

Nous sommes convaincus que le détecteur de métaux TC-200 EDF est un outil de haute qualité qui offre de nombreux avantages. Sa capacité à détecter une large gamme de métaux, sa hauteur réglable pour un confort d’utilisation optimal et son indicateur de détection par audio et pointeur en font un choix idéal pour les chasseurs de trésors. De plus, la possibilité de brancher un casque d’écoute et la bobine de recherche étanche ajoutent une valeur supplémentaire à ce produit. Cependant, veillez à noter que les piles ne sont pas incluses. Dans l’ensemble, nous recommandons vivement le détecteur de métaux TC-200 EDF pour tous ceux qui cherchent à trouver des objets en métal et à explorer le monde de la détection de trésors.

FAQ

Le détecteur de métaux TC-200 EDF est-il livré avec des piles ?

Non, les piles ne sont pas incluses avec le détecteur de métaux TC-200 EDF. Vous devrez vous procurer deux piles 6F22 9V pour l’utiliser.

Quelle est la profondeur maximale de détection du détecteur de métaux TC-200 EDF ?

Le détecteur de métaux TC-200 EDF peut détecter des objets métalliques jusqu’à une profondeur de 3 à 40 cm.

Voir PROMOTION Jusqu’à -90% sur tous les Accessoires